CR Assemblée générale du 8 février 2012

Nous nous sommes réunis en Assemblée Générale statutaire mercredi 8 février 2012. Nous avons acté la démission de membres et accueilli de nouveaux membres effectifs souhaitant d’investir dans le comité, merci et bienvenue à eux !

L’Assemblée Générale était également l’occasion de recevoir des candidatures aux postes d’administrateurs, vacants ou libérés. C’est ainsi que 4 membres effectifs* se sont présentés, et ont été acceptés, pour les 4 postes libres (17 au total selon les statuts).

Les Administrateurs actuels sont, par ordre alphabétique : Nicola Briale, Théo Bruyère,  Valérie Burlet, Maxime Calay*, Odette Clavier, Arlette Collet, Micheline Côté, Philippe Deitz*, Jacques Delanaye, Gabriel Discry, Carmela D’Otricoli, Adrien Duchesne, Francine Goffaux, Maïa Raineau*, Geneviève Vanderstappen, Robert Vos*, Stefan Wasser.

Suite à cette assemblée, le Conseil d’Administration s’est réuni afin de renouveler les fonctions essentielles au bon fonctionnement du Comité :

• Président : Gabriel Discry
  • Vice-président : Théo Bruyère
  • Trésorière : Odette Clavier
  • Trésorier-adjoint : Jacques Delanaye*
  • Secrétaire : Maïa Raineau
  • Secrétaire-adjoint : Maxime Calay
Les statuts, modifiés en 2011 et mis à jour avec ces informations, seront publiés au Moniteur très prochainement.
*Note : Le 30 mai 2012, le bureau a acté la démission de Jacques Delanaye du poste d’administrateur, de la fonction de trésorier-adjoint, et du statut de membre.